Les types de baisers et leur definition
Le baiser est l'un des gestes les plus expressifs du corps. C'est un langage spécial qui en dit long sur votre personnalité, sur le type de lien que vous entretenez avec l'autre, sur les réels sentiments que vous éprouvez.
Un simple baiser peut vous trahir si votre partenaire en saisit le sens.
Chaque type de baiser est spécifique et renferme une signification précise. Vous seriez surpris de savoir qu'il existe énormément de type avec chacun sa signification propre. Vous serez surpris de savoir la signification de ces types de baisers dont nous vous apportons.
L'importance des baisers
Le baiser offre divers avantages psychologiques, tels que:
- Renforcer la liaison et l'attachement
- Réduire le stress
- Améliorer l'estime de soi et le bonheur
Donc, rappelez-vous que le baiser n'est pas seulement un acte simple, c'est un moyen puissant de se connecter avec une autre personne.
Les 10 types de baisers les plus courants
1- Le baiser sur les lèvres
Le baiser aur les lèvres est le plus commun et le plus intime des baisers. Il peut être doux et tendre ou passionné et fougueux.
2- Le baiser sur le front
C'est un geste tendre et réconfortant qui signifie le soin, la protection et le respect. C'est une excellente façon d'exprimer une affection sincère et un soutien pour un être cher.
3- Le baiser sur la joue
Ce type de baiser est très affectueux et est souvent utilisé pour montrer de l'affection et de l'amour.
4- Le baiser sur le cou
Ce baiser est très sensuel et est souvent utilisé pour montrer de l'intimité et de la passion.
5- Le baiser esquimau
Un baiser esquimau implique de frotter les nez ensemble et c'est un geste ludique, chaleureux et intime.
Il est souvent utilisé pour montrer de l'affection légère ou un lien avec un proche et peut-être particulièrement attachant entre parents et enfants ou entre amis proches.
6- Le baiser mordant
Le baiser mordant, qui consiste à mordre très légèrement la lèvre inférieure de l'autre, est particulièrement apprécié des hommes comme signe de passion.
7- Le baiser papillon
Le baiser papillon est le seul baiser où la bouche n'est pas utilisée. À la place, vous approchez un oeil tout près du visage de votre partenaire et vous l'ouvrez et le fermez rapidement, comme un papillon qui bat des ailes, de sorte que les cils touchent doucement la peau.
8- Le baiser de la main
Ce geste chevalesque et respectueux consiste à prendre la main de votre partenaire et à presser doucement vos lèvres sur leurs phalanges, symbolisant l'admiration et la courtoisie.
9- Le baiser langoureux
Le baiser langoureux vaut mieux que sa réputation. Il n'est certes pas toujours agréable à regarder, mais pour les personnes directement concernées, il
peut -être magnifique et passionné s'il y q une bonne entente entre elles.
10- Le baiser d'exploration
Comme won nom l'indique, ce type de baiser permet d'explorer le corps de l'autre. On peut par exemple se promener lentement sur le visage et le cou de l'autre avec le baiser explorateur ou entreprendre directement un long voyage.
En conclusion, le baiser est sans doute, l'un des moyens les plus intimes de montrer son affection. Vous ne pensez pas?
Lequel de ces baisers préférez -vous?
Si vous souhaitez en savoir plus sur les thèmes de l'amour, du couple et des choses à faire et à ne pas faire qui y sont liées, consultez également les articles suivants :









Merci pour ses informations
RépondreSupprimerSa a bon wi.
RépondreSupprimer